EFT

EFT2019-06-13T18:04:10+01:00

L’EFT – Technique de libération émotionnelle

“Le but ultime de l’EFT est la liberté émotionnelle. Nous voulons tous des résultats rapides pour les problèmes dans notre vie qui nous irritent, mais comme en tout, une « solution-miracle » est rarement une solution permanente. L’EFT a été spécifiquement développé pour favoriser une paix personnelle généralisée qui provient de la résolution des problèmes du passé.”
– Gary Craig, créateur de l’EFT

Fonctionnement de l’EFT

L’EFT fonctionne par un système de taping de points d’acuponcture associé à un protocole spécifique autour de la problématique.

Le principe : lorsque vous vivez certains événements, il arrive que cela génère une perturbation énergétique (par la contraction du corps, le rejet ou le blocage des émotions… ), ce qui est normal. Cependant, cette perturbation demande au système corporel et psychique de s’adapter et ce sont ces adaptations qui peuvent poser problèmes sur le long terme. L’EFT remet de la circulation et libère les blocage pour permettre à l’ensemble corps & psychée de retrouver  un équilibre approprié.

Gary Craig, le créateur

Fondateur de l’Emotional Freedom Techniques (EFT) ou Tapping et ingénieur diplômé de l’Université de Stanford.

Depuis l’âge de 13 il s’intéresse au développement personnel à travers la psychologie. Il avait alors compris que ses pensées se reflétaient dans la qualité de sa vie. Depuis lors, il s’est formé par lui-même, choisissant uniquement des procédures qui, selon lui, aboutissaient à des résultats.

Il considère l’EFT comme un outil important permettant d’atteindre des taux de libération émotionnelle très élevés.

Gaëlle Dupont

Maître-Praticienne en Hypnose
EMDR – EFT – Coaching relationnel

06 12 33 82 58

Prendre un RDV en ligne :

Coordonnées & Tarifs

Consultations sur RDV du mardi au samedi.
Tarif : 60 euros
Séance : 1h

Me contacter :





Ateliers AUTOHYPNOSE

Autohypnose-Vannes

Liens :